Fred Marie blog

5 bonnes raisons de me rejoindre sur Facebook

Un peu de pub perso ça ne fait pas de mal, de temps en temps. Aujourd’hui je vous encourage à venir liker ma page Facebook « Fred Marie Photographe ». Pourquoi ?

Être tenu au courant de la publication des nouveaux articles du blog

Lorsque j’écris un nouvel article sur le blog Reporter#Blogueur, je le partage aussitôt sur cette page, afin que vous puissiez y avoir accès. Cela permet aussi d’en discuter sur les réseaux sociaux et d’avoir votre avis dans le but de trouver de nouvelles idées et ainsi d’en écrire de nouveaux !

Mais aussi de Destination Reportage

Destination Reportage a été lancé il y a maintenant plusieurs mois et vous êtes de plus en plus nombreux à y passer. Pour cela je vous remercie ! Afin de pouvoir partager les nouveautés de ce dernier, je poste également sur ma page Facebook les nouveaux articles de ce blog, une fois terminés.

Voir mes dernières publications dans la presse

Comme vous le savez peut être, avant d’être blogueur, je suis surtout photographe de presse. C’est un métier à la fois passionnant et très difficile, car peu rémunérateur et très chronophage. Afin de réussir à se faire connaître et trouver d’autres piges, il est essentiel de faire sa pub sur les réseaux sociaux. C’est pas ma partie préférée, mais c’est un passage obligé si on veut pouvoir gagner sa vie dans la presse, du moins comme indépendant.

Pyrénaline Equipe Mag Fred MariePublication dans l’Equipe Mag

Discuter et me demander des conseils

Je suis très réactif sur les réseaux sociaux comme Facebook. Si vous souhaitez entrer en contact avec moi pour parler photo ou voyage, je serai enchanté d’échanger avec vous ! J’aime partager mes points de vue et mes expériences. Alors si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésitez pas à me contacter via ma page !

Faire sa bonne action du jour

En vous abonnant à ma page, cela me fera plaisir, cela vous fera aussi plaisir (je l’espère) d’avoir accès à de nouvelles infos, photos, actus. Tout le monde sera content ! Alors n’attendez plus et rendez-vous sur Facebook !

 

blog voyage destination reportage

 

 

Categories Traffic